Petit réchaud en porcelaine du Japon à décor Imari de fleurs et feuillages (certaines en léger relief) formé d'une porcelaine japonaise montée en bronze doré probablement en france à la fin du XVIIIe ou au début du XIXe siècle - Arita - Début du XVIIIe siècle
Boîte à thé en porcelaine de Chine à décor dit Imari de fleurs et feuillages dans des cartouches en forme de ruyi et décor incisé de fleurs. Époque Kangxi (1662-1722)
Petite garniture en porcelaine du Japon à décor dans le palette Imari de vases fleuris dans des réserves alternées de granchages fleuris, comprenant trois potiches couvertes avec les prises en forme de coq et deux vases balustre - Arita - Début du XVIIIe siècle
Petite coupe en porcelaine japonaise à décor Kakiemon en polychromie de haie fleurie, prunus et branchages de pin. Fin du XVIIe siècle - Début du XVIIIe siècle. Restauration Kintsugi sur le bord.
Bol en porcelaine japonaise de Kutani de forme lobée, décoré en polychromie au centre d'un oiseau sur un branchage fleuri, entouré de deux panneaux décorés de croisillons verts alterné de deux reserves décorées d'un lapin courrant, le revers décoré en bleu rouge et vert de réserves de motifs stylisés et de tiges fleuries - XVIIIe siècle
Rare paire de bougeoirs en porcelaine de Chine à décor de la famille rose, émaillés polychrome et or, orné de branchages fleuris, rehaussés de frises de fers de lance. La base légèrement polylobé. XVIIIe siècle - Epoque Qianlong (1735-1796)
Paire de plats en porcelaine de Chine à décor polychrome en bleu sous couverte, de rouge, corail et rehauts de dorure, rayonnant autour d’une rosace centrale. Rare décor de lambrequins dans le style des faïences de Rouen fait pour le marché Français sous la régence - Époque Kangxi (1661-1722)
Rare verseuse couverte en porcelaine de Chine avec sa monture en argent d'époque régence, décor polychrome de lambrequins en bleu sous couverte, de rouge, corail et rehauts de dorure. Porcelaine de Chine, de la compagnie des Indes avec un décor de lambrequins fait pour le marché Français au début du XVIIIe siècle - Époque Kangxi (1661-1722) pour la porcelaine, Époque régence pour la monture en argent.
Beau grand plat en porcelaine de Chine décoré en plein en bleu sous couverte, rouge de fer et émail or dit "Imari" décoré de branches de prunus et de pivoines poussant à partir d’un rocher – Période Kangxi (1662 – 1722)
Paire de coupes rondes en porcelaine japonaise à décor en bleu, rouge et or dit Imari d’un vase fleuri sur une terrasse au centre dans un médaillon cerné de trois réserves fleuries sur fond de rinceaux en bleu - XVIIIe siècle.
Grand plat en porcelaine décorée en bleu sous couverte, rouge de fer et émail or dit "Imari" de pagodes sur fond de paysage montagneux dans un médaillon au centre, entouré également de pagodes, de paysages montagneux et de branchages fleuris sur quatre registres. Marqué au revers du double cercle renfermant un lingzhi - Début du XVIIIe siècle
Plat à décor bleu, corail et or d’un large vase d’où s’élèvent fleurs et rocher, le pourtour orné de motifs floraux et stylisés dans des réserves, décor de rinceaux au revers - Japon, début du XVIIIe siècle.